Dianne Normandeau

Dianne Normandeau

Dianne Normandeau, opérateur propriétaire de NIC, est une consultante règlementée en immigration canadienne (CRIC), est autorisée par le gouvernement canadien pour représenter vos intérêts. Elle est membre en règle avec Le Collège des consultants en immigration et en citoyenneté en immigration  (CCIC). En regard de la règlementation du Ministre en Immigration, Francisation et Intégration du Québec (MIFI), elle est inscrite au Registre québécois des consultants en immigration. Elle est donc une consultante en immigration reconnue par le gouvernement du Québec afin d'aider ses clients désireux de travailler et de s'installer dans la province de Québec.

Pendant douze ans elle à enseigné la Loi sur l'immigration canadienne et le développement des compétences en recherche à des étudiants canadiens désirant devenir des consultants en immigration.

Dianne œuvre plus de 21 ans d'expérience dans le domaine d' immigration Canada. Elle a contribué avec succès à l’atteinte des objectifs d'immigration de plusieurs personnes de partout dans le monde, y compris pour de nombreuses entreprises et leurs travailleurs étrangers ainsi qu’en réunification familiale.

Son expertise en immigration, ses connaissances approfondies du milieu et son expérience pratique en droit de l'immigration, en services conseil, des demande de résidence temporaire et permanente, vous permettront de simplifier votre processus d'immigration. Elle vous guidera à chaque étape du processus avec une attention personnelle et dévouement.

Référer à nos services de consultation en immigration.

Liens importants :